picto-developpement-blanc-84x84

Office du tourisme de Chine | Site de promotion touristique

visiter-chine.com

01

Enjeux

Proposer aux touristes ainsi qu’aux agences et tour-opérateurs un site multi-device complet avec une navigation très intuitive, en français et en anglais, pour préparer leur voyage.

Office Tourisme Chine

02

Concept

Réunir tous les immanquables de la Chine et les informations pratiques sur un même site permettant en outre de géolocaliser chaque entrée grâce à une carte Google Maps intégrée.

Office Tourisme Chine

03

Réalisation

Création d’un site CMS dédié en français et en anglais, déclinaisons en version smartphone et extractions pour consultation hors ligne sur bornes tactiles : direction artistique, développement, intégration, recherche iconographique, rédaction en français et traduction en anglais de l’ensemble des contenus.

« Avec deux navigations au choix, par province ou par l’un des 3 grands itinéraires proposés, le site est autant une source d’inspiration que de réponses précises pour prévoir ou boucler un voyage en Chine. »

Mathilde Goudallier, chef de projet

À VOIR AUSSI…