picto-print-blanc-84x84

Carrefour Property Division | Kit de promotion

Property International Program :
mon passeport pour l’avenir

01

Enjeux

Faire connaître aux étudiants la filière immobilière du groupe Carrefour et leur vanter les bénéfices du « Property International Program » pour attirer les jeunes talents intéressés par ses métiers et une expérience à l’international.

Carrefour property

02

Concept

Un parti pris graphique résolument optimiste pour faire écho à la communication du groupe, très coloré, centré sur l’humain, avec un discours rédigé à la première personne du singulier pour une identification et un impact immédiats.

03

Réalisation

Création d’un guide, d’une affiche et d’un kakémono : conception graphique et éditoriale, réécriture, éditing, exécution, fabrication.

Carrefour property
Carrefour property
Carrefour Property

À VOIR AUSSI…

  • Dassault Systèmes / Carte de vœux
    Mise en abîme
  • Louis Vuitton
    Louis Vuitton / Invitations
    For the happy few
  • Business France
    Business France / Plateforme de création de mini-sites événementiels
    events-export.businessfrance.fr