picto-print-blanc-84x84

Louis Vuitton | Magazine interne

La Lettre

01

Enjeux

Informer l’ensemble des collaborateurs à travers le monde des actualités de l’entreprise et appuyer la culture maison en valorisant les savoir-faire, les matières, les créateurs et les créations.

realisations-lettre-lv-sarah_02

02

Concept

Un magazine qui s’inspire des codes de la presse mode, dans un style épuré, élégant, où la part belle est faite aux visuels, aux reportages et aux interviews.

03

Réalisation

Une lettre trimestrielle de 44 pages imprimée et traduite en 6 langues : conception, exécution, fabrication.
Déclinaison en une publication iPad, en versions anglaise et française.

realisations-lettre-lv-sarah_04
realisations-lettre-lv-sarah_05
realisations-lettre-lv-sarah_06

À VOIR AUSSI…

  • Louis Vuitton / Ouvrage
    Abécédaire du prêt-à-porter
  • Business France
    Business France / Plateforme de création de mini-sites événementiels
    events-export.businessfrance.fr
  • Conseil Régional Ile-de-France
    Conseil Régional Ile-de-France / Campagne interne pluriannuelle
    Handicaps, tous concernés !